Corinne Cosandey-Python

J’ai toujours été attiré par la nature et les animaux. Je possède d’ailleurs une petite ménagerie. Depuis longtemps, je suis attirée par les huiles essentielles et le jour où je suis devenue maman j’ai pris conscience que je voulais soigner mes filles le plus naturellement possible.

C’est comme ça que j’ai débuté une formation en aromathérapie auprès de l’Ecole Romande d’aromathérapie. J’ai aussi eu envie d’apprendre à fabriquer mes pommades, baumes, shampooings moi-même et j’ai commencé à faire des petits ateliers de fabrication avec mes filles et les copines. L’idée a gentiment fait son chemin de faire partager mon expérience avec d’autres personnes. Je prends énormément de plaisir à transmettre mon savoir et je me réjouis que l’aventure continue.
Comment tout a commencé...

En mars 2014, Corinne et moi-même avons  accueilli nos premiers participants au cours de cosmétique naturel, deux mois plus tard nous avons mis sur pied l'atelier d'aromathérapie familiale.
C'est avec beaucoup d'enthousiasme et de plaisir que nous vous concoctons pleins d'autres ateliers pour l'avenir. En espèrant